Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sujet: la peste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucky-gligli
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
lucky-gligli


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet: la peste Empty
MessageSujet: sujet: la peste   sujet: la peste Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:02

slt tous et toute voila

je me suis apercu que LA PESTE est partis chez les parano sous le speudo pere-noel.
il est partie sans donner aucune raison . Il aurais dis a viovio sur skype mais bon un petit mot aurais ete plus facile que de le decouvrirt comme sa

enfin bref je lui souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans sa nouvelle team

LA PESTE A DIS:

J'ai quitté la Team des ARES car les équipiers étaient peu nombreux et rarement sur SE ... je cherche a partager avec d'autres un sens du jeux, des parties sans insultes et dans le respect des règles fixées et des heures de rigolades!
Dans mon job le sens du mot équipe (ont utilise le mot groupe) est important et la cohésion permet d'aller toujours plus loin pour faire du bon taf ... je recherche la même chose sur SE ... Peut être que les Parano peuvent me l'apporter?


deja
1) deja au niveau equipe on est assez nombreux pour montrez qui on est pas besoin d'etre 500
2) alors pour partager va sy partage montre alors de quoi tu est capable et pour les insulte desoler pas vu sur nos serveur si pidi avec NONO c'est une insulte chnge de jeux
3) j'en reviens a la 1er desoler mais j'ai prevenue deja que je partais en deplacement pour toi c'est plus facile d'etre dispo sur sniper mais bon y'as aussi le forum t'es pas vu bcp non plus.
sache que je me connectais avec mon telephone portable pour voir qui venais et qui ecrivais et t'es va vu souvent

donc oui je suis en colere apres toi je veut bien une expliquation et sache que je ne lache jmais comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
La Peste
adjudant
adjudant
La Peste


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

grade
specialite: endurence

sujet: la peste Empty
MessageSujet: Moi   sujet: la peste Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:50

Salut à vous les ARES,

Je comprends votre amertume mais si j'ai quitté la team des ARES c'est pour la seule et unique raison que je ne croisais presque personne de la team. Je suis resté chez vous environ 2 mois il me semble et les seuls que j'ai croisé étaient viovio, personne, cougar et qlq fois lion. quand à toi je crois ne t'avoir jamais croisé.
Viovio elle même m'a dit que vous ne pouviez faire d'inter team faute d'équipiers disponibles au même moment.
J'avais même demandé à viovio si je pouvais faire du recrutement pour les ARES et soumettre leur candidature sur le forum... c'est bien la preuve que j'aimais l'équipe des ARES.
Ne vous méprenez pas ... j'ai trouvé chez les ARES un bon esprit d'équipe et un bon fair play. je n'ai jamais dit que j'avais été insulté ou quoi que ce soit dans ce genre. il ne faut pas interpreter mais écris pour me faire passer pour un menteur ou un sale c..!
Aujourd'hui je fais partie des Parano et j'y trouve ce que j'ai trouvé chez les ARES, le nombre de joueurs et la présence sur les serveurs en plus.

A bientôt peut être sur une Map de SE dès fois qu'on s'y croiserait...
SLLL
En tout cas merci pour le temps passé à vos côtés et bonne continuation.
Oh Oh Oh
sujet: la peste Test210
Revenir en haut Aller en bas
lucky-gligli
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
ADMINISTRATEUR CHERCHEUR SUPREME
lucky-gligli


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet: la peste Empty
MessageSujet: Re: sujet: la peste   sujet: la peste Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:12

tu as dis : quand à toi je crois ne t'avoir jamais croisé.

qui moi lollllllllllllll si c'est de moi si tu as du me voir assez souvent et meme que tu ma deja tuer hihihihihi

pour info je suis PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
VIOVIO
MODERATRICE SUPREME
MODERATRICE SUPREME
VIOVIO


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet: la peste Empty
MessageSujet: Re: sujet: la peste   sujet: la peste Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:22

non mais celle la elle es bonnne d'une tu dit a mon mari m'avoir dit ke tu m'en avait parler sur skyppe de ta demission de notre team sache ke je me suis jamais connecter sur skyppe depuis ke mon mari es parti donc sa c faux si tu voulais une engeulade entre mon mari et moi c rater et entre nous je trouve sa petit venant de kelk'un comme toi de part ton metier mais bon y'a des con partout come on dit oui je suis tres en colere apres toi j'aurais pu m'engueler tre fort avec mon mari pour tes connerie alors je vais pas macher mes mots!!!!!!!
d'autre part tu na jamais laisser de mot sur le forum donc arrrete de mentir sinon la reputation k'on les flics finalement je vais le croire !!!!!!
et enfin je suis diplomate de nature alors je te souhaite de passer de bon moment sur sniper si toi tu arrive a jouer tout les jours tant mieu pour toi c ke ta vie t'en laisse de sacrer moment moi j'ai jamais le temps tjr kelke chose a faire et mon homme tjr au boulot enfin entre nous il faut bien ke kelk'un bosse pour payer ceux ki foute rien !!!!!
aller a la prochaine ...........................
Revenir en haut Aller en bas
La Peste
adjudant
adjudant
La Peste


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

grade
specialite: endurence

sujet: la peste Empty
MessageSujet: Re: sujet: la peste   sujet: la peste Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:32

Faut arrêter de jouer les "parano" viovio tout le monde ne te veux pas du mal ou ne dit pas du mal dans ton dos.

Sur mon profil skype et msn j'avais marqué "LA PESTE devenait DANTON Q" et "A QUOI BON FAIRE PARTIE D'UNE EQUIPE QUAND LES JOUEURS NE SONT QUASIMENT JAMAIS PRESENT".

Vrai je ne t'ai jamais eu sur skype après le départ de tony mais je n'ai jamais dit le contraire (vous interpretez!)

Parcontre ne t'avais je pas demandé si je pouvais recruter pour les ARES?

En tout lors de ma présence dans votre team j'ai reçu que des messages sur mon msn de chaînes débiles ... de ta part d'ailleurs ... aucun message pour me donner rencart pour une partie entre équipiers ou pour prendre des nouvelles ...

En plus ce n'est qu'au bout de deux mois d'absence que vous vous rendez compte que je me suis tailler ...mais je ne vous en veux pas je sais que vous avez une vie en dehors de snipe.

Moi aussi et franchement toute cette histoire me fait rigoler ... que vous accordiez autant d'importance à ce qui a pu ce passer entre votre team et moi me fait croire que cela prend une place bien plus grande que tu veux le laisser penser Viovio ... tu te sens sans doute puissante de refuser ou d'accepter des candidats et de règner en maitresse sur les ARES! Attention Viovio c'est pas la vrai vie!

Aller je te laisse, bonjour à tous les ARES et principalement à Personne et cougar que j'ai eu grand plaisir à croiser!

Bon vent Oh Oh Oh et meilleurs voeux pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
VIOVIO
MODERATRICE SUPREME
MODERATRICE SUPREME
VIOVIO


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2006

sujet: la peste Empty
MessageSujet: Re: sujet: la peste   sujet: la peste Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:05

alors tout d'abord pour ce ki es de regner ce n'est pas du tout mon genre car pour accepter kelk'un ou de le refuser c toute la team ki le decide je suis pas toute seule faux pas charier qd meme ............
d'autre part tu as dit a tony ke tu m'avais prevenu ke tu kittais la team sur skype alors ke bien evidement ct pas vrai ........ enfin bref on va pas polimiker la dessus tu es parti tu es parti a toi aussi bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
TriGun
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
TriGun


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : EN ENFER 666
Date d'inscription : 01/05/2006

sujet: la peste Empty
MessageSujet: Re: sujet: la peste   sujet: la peste Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:57

je vais juste metre (sans comentaire) :) pas envie de geuler le jour d'un nouvelle anner ....

mais chui dacord avec mes colaigue dsl la peste bye bye

et enlaive ARES stp ....

merci bonne anner
Revenir en haut Aller en bas
https://baronne-tueuse.forum2jeux.com/
[ARES]cougar
V.I.P ANIMATEUR SUPREME
V.I.P ANIMATEUR SUPREME
[ARES]cougar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 05/02/2006

grade
specialite: endurence

sujet: la peste Empty
MessageSujet: Re: sujet: la peste   sujet: la peste Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:15

slt a tous bin voila le tour et fait allors une bonne annee 2008 et buver bien mai pas conduire

ps pour les flic ont boit ke de l eau pas le droit de boire de l alcole pendan le service mdrrrrrrrrrrrr

aller bonne annee 2008
Revenir en haut Aller en bas
La Peste
adjudant
adjudant
La Peste


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2007

grade
specialite: endurence

sujet: la peste Empty
MessageSujet: Re: sujet: la peste   sujet: la peste Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:40

Je suis passé par hasard ... nostalgie quand tu nous tiens.
J'espère que vous allez tous bien.
Amitié
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet: la peste Empty
MessageSujet: Re: sujet: la peste   sujet: la peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet: la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SNIPER-ELITE :: (¯`·.¸¸.->ARES :: (¯`·.¸¸.->LES DIEUX DE LA GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser